Massage AMMA

AMMA, en japonais, signifie « calmer par le toucher »
Les massages AMMA sont originaires du nord de la Chine. Il furent importés au Japon au 6ème siècle, aux États-Unis dans les années 50, puis en Europe en 1995.

Le massage AMMA assis ou allongé est un art traditionnel japonais d’acupression.  C’est une technique de massage unique qui, grâce à son kata (chorégraphie de points d’acupression) reconnecte l’individu à lui-même, à son corps, aux autres et à son environnement et qui entretient la relation avec le toucher. Il favorise la détente et le rajeunissement, il accroît la circulation de l’énergie et n’est pas  considéré comme thérapeutique. Le toucher est rassurant et tendre et il en résulte des effets bénéfiques sur notre corps. Il peut se pratiquer n’importe où; dans l’entreprise, dans la rue, dans les parcs, sur un bateau, etc.

ACORPS PARFAIT vous propose… une séance de massage AMMA pour votre bien-être !

  • Le massage AMMA assis est basé sur un kata japonnais de 23 mouvements très précis, aussi agréable à recevoir qu’à regarder. Il agit sur les méridiens d’acupuncture, il détend et ré-énergise la personne, produisant un maximum d’efficacité en un minimum de temps. Ce massage se pratique habillé et dure 15 minutes sur une chaise ergonomique spécifique

AMMA assis

  • Le massage AMMA allongé est issu du même art, en utilisant 25 techniques manuelles différentes, sur plus de 140 points d’acupuncture. Il se pratique également habillé et dure entre 30 et 60 minutes sur une table appropriée avec des coussins corporels très confortables. La table demande un peu plus d’espace et se pratique généralement dans un local intimiste et calme pour favoriser la détente et le bien être.
ACP-Amma allongé-particulier

ACP-Amma allongé-particulier